Notre galerie

Nos cordonnés

Frame de bois 101: Qu’est-ce qu’une maison à ossature en bois?

Les maisons à cadre en bois méticuleusement fabriquées et belles sont également polyvalentes, économes en énergie et robustes. Mais qu’est-ce qui rend exactement le cadrage en bois si unique? Nous couvrons tout ce que vous devez savoir sur la façon dont le design moderne rencontre l’artisanat traditionnel dans les maisons à cadre en bois d’aujourd’hui.

7_8542_2020-08-13_13-14

Les maisons de cadre en bois sont polyvalentes et – parce que vous pouvez utiliser n’importe quel matériau extérieur sur un cadre en bois – peut bien paraître dans n’importe quel paramètre.

Qu’est-ce qu’une maison en bois?

Une maison en bois est une sorte de maison qui utilise une structure de cadre de grands poteaux et poutres qui sont joints aux chevilles ou par d’autres types de menuiserie décorative. Presque toujours, les murs de la structure sont positionnés à l’extérieur du cadre en bois, laissant les bois exposés à effet visuel. Le cadrage en bois est fort, vieux et si bien établi qu’ils l’appelaient simplement le bâtiment. Il constitue la base d’un bâtiment qui durera des centaines d’années.

L’un des grands avantages de la construction de châssis en bois est qu’il est si fort qu’il n’a pas besoin de murs porteurs de chargement au milieu de la maison, vous pouvez donc concevoir la disposition dans n’importe quelle configuration que vous souhaitez, y compris un grand public totalement ouvert chambre / salle à manger / cuisine / entrée. D’un autre côté, dans des conceptions ouvertes, le cadre relie les volumes et les fait tomber à une échelle plus humaine en raison de la chaleur du bois et de la menuiserie. Le squelette de bois peut également être couvert comme vous le souhaitez, afin que votre maison en bois puisse ressembler à n’importe quel autre style de maison et peut s’intégrer n’importe où.

Quelle est la différence entre les maisons à poteaux et poutres et les maisons à ossature bois ?

Vous entendrez souvent parler de la structure d’une maison en bois sous le nom de poteaux et poutres ou de charpente en bois. La différence réside principalement dans la méthode utilisée pour assembler le système de menuiserie complexe du cadre. Une maison à poteaux et poutres utilise des attaches métalliques, qui sont soit cachées derrière les poutres, soit tournées vers l’intérieur. La charpente en bois utilise uniquement des piquets en bois pour fixer les menuiseries de la charpente. Que vous choisissiez des poutres et des poteaux ou une ossature en bois déterminera l’apparence et l’ambiance de l’intérieur de votre maison.

base64image_gemwmttvah_Article296872_20210610102417.jpeg

En quoi les maisons en rondins et en bois sont-ellies différentes?

Les Charpents en Bois Sont Souvent Confondues des Avec Les Baisons en Rondins, Mais Elles Sont TRÈS. LA Principale Distinction Entre les maisons en rondins et les maisons en bois RÉSIDE danans la Manière DONT ELLES UTILISENT LE BOIS. En résufence, iLs obtiennent des a l’air de différents différences. Et com les maisons en bois peuvent utilising unaaleté de Materiabes extérieurs n’ayant riien à voic avererrieur, elles peuvent ne pas ou la reconnaissance des maisons des maisons à ossature Bois, alors que les maisons en radines sont toUjours identifes. En Général, Les maisons en rondins at un profil horizontal et les maisons en bois son verticales. Ces tendances réalisées de la Manière Don’t Les Bûches Sont Posées et la Charpente est pertinence.
En savoir plus sur la façon ne fait pas les maisons à ossature Bois Sont Construments ICI.

timberframediagram-colored_nobase

ismail harik

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *